Conseil Local de la Jeunesse

Le Grand Montauban lance un Conseil Local de la Jeunesse pour les jeunes de 15 à 25 ans. Composé de 40 membres, il travaillera sur des thématiques au coeur de leurs préoccupations(culture,environnement,sport, santé...) Ses membres seront ainsi les porte-parole de la jeunesse du Grand Montauban et porteront des projets structurants.
Pour candidater il suffit de remplir le bulletin d'inscription avant le 30 novembre 2017.
Tu es jeune et motivé? Tu habites ou tu étudies dans le Grand Montauban? Tu souhaites participer à la vie de ton territoire ?
Alors le Conseil Local de la Jeunesse est fait pour toi !
N'attends plus!
Retire un bulletin d'inscription dans ton établissement, ta mairie, à l'accueil de jeunes de Perbosc, au BIJ, à la MJC, aux centres sociaux, à la mission locale, à la maison des associations de Montauban et dans les structures partenaires.
Retourne-le par mail ConseilLocalJeunesse(at)ville-montauban.fr ou par courrier Direction Sports et Jeunesse - 895 rue de Ramiérou - 82000 Montauban