Inscritions sur les listes électorales élections départementales et régionales 2021

Les prochaines élections départementales et régionales se dérouleront les 20 et 27 juin 2021.

Cependant, pour participer à ces élections il faut être inscrit sur les listes électorales. La date limite d'inscription à respecter est le 14 mai 2021.

Toutefois, si vous vous trouvez dans une situation particulière après cette date (Français atteignant 18 ans, déménagement, acquisition de la nationalité française, recouvrement du droit de vote), le délai d'inscription peut être repoussé au 10 juin 2021.

Les inscriptions peuvent se faire :

Il est possible de vérifier son inscription sur la liste électorale à l'aide de ce téléservice

Pour toutes informations complémentaires, consultez le site service-public.fr