Ouverture du registre canicule

Comme chaque année et dans l'éventualité du déclenchement du "Plan national canicule", la Préfecture, le Conseil Général et la Mairie mettent en place un dispositif d'alerte et d'urgence destiné aux personnes handicapées, fragiles ou malades.

La Mairie invite toute personne le désirant à s'inscrire sur le registre nominatif et qui sera utilisé par les services compétents en cas de déclenchement au plan canicule. Cette inscription n'est pas obligatoire, mais elle est fortement recommandée si vous faites partie des populations à risques. Les renseignements demandés sont les suivants : nom, prénom, date de naissance, adresse, téléphone et coordonnées de la personne à contacter en cas d'urgence. Un imprimé pré-établi peut également vous être remis en Mairie à votre demande.