Sécurité pendant les fêtes de noël

Sapin de noël illuminé

Pour passer les fêtes de Noël en toute sécurité, 6 précautions à prendre pour éviter les incendies domestiques.

Noël est synonyme de magie qui électrise les enfants et les grands enfants mais c'est aussi la période où les incendies domestiques sont les plus nombreux. Il y a chaque année des foyers détruits par un incendie suite à une guirlande électrique défectueuse, des intoxications plus ou moins graves au monoxyde de carbone, des brûlures, des centaines de souvenirs détruits par le feu et des familles en détresse.

La cause est bien souvent une installation électrique défaillante, une bougie qui tombe et enflamme le sapin ou les rideaux...

Pour lire ces précautions, ouvrir ce fichier