Voeux à la commune

meilleurs vœux

En cette période éprouvante et compliquée, il faut garder l'espoir, résister et adopter une attitude positive en attendant des jours meilleurs.

Notre traditionnelle soirée des voeux a été annulée, mais dès que nous le pourrons, nous organiserons une soirée "après covid" afin de vous retrouver dans une ambiance conviviale.

La vie communale a continué, avec la fin des travaux de la plaine de loisirs, où vous êtes nombreux à vous y promener, des réalisations dans les écoles et en septembre, la livraison de l'unité Alzheimer à la maison de retraite Pagomal, les 14 chambres sont déjà occupées.

Le Grand Montauban a réalisé un beau chantier, chemin de Boutuguet. Nos employés l'ont finalisé en installant l'éclairage public.

Pour cette année, nous espérons commencer notre important projet sportif, avec terrains, vestiaires et club house.

Le conseil municipal se joint à moi pour souhaiter à tous les Montbetonnais et Montbetonnaises une belle et heureuse année.

Que 2021 soit une année placée sous le signe du respect, de la paix, de la tolérance, et qu'elle vous apporte la santé, la réussite et le bonheur dont nous avons tous besoin.

Michel WEILL

Maire de Montbeton