Voeux de Madame le Maire

Montbetonnais, Montbetonnaises,

Une année encore où nous ne pourrons pas organiser la traditionnelle cérémonie des vœux, moment d’information, d’échange et de convivialité, une décision prise au grand regret de tous les élus mais nous nous devons d’être prudents et vigilants.
En ces moments toujours difficiles en raison de l’épidémie, nous pouvons dire que l’année 2021 aura été une année troublée. Mais cette crise a aussi démontré que nous pouvions être solidaires, attentifs et inventifs pour nous adapter à cette situation extraordinaire. Et nous avons une pensée particulière pour toutes les personnes qui ont été dans la souffrance et pour tous ceux qui se sont mobilisés pour maintenir les services, les commerces et les soins.
Maintenant nous devons nous tourner vers l’avenir avec optimisme, en espérant la fin prochaine de cette pandémie et en étant audacieux pour construire ensemble un avenir riche et serein.
Je souhaite remercier le personnel communal, les enseignants, les responsables et bénévoles d’associations pour leur implication au quotidien.

Les
élus du conseil municipal se joignent à moi pour vous souhaiter, ainsi qu’à vos proches, une belle et heureuse année 2022, qu’elle vous apporte santé, bonheur, réussite et sérénité.

Prenez soin de vous, et des autres, gardons un esprit collectif.

Danielle Bedos,
Maire de Montbeton.