Vous êtes ici : Accueil /Vos Démarches / Inscription à l'école

Inscription à l'école

L’inscription des enfants dans les écoles publiques de Montbeton s’effectue en Mairie.

Elle concerne les enfants qui sont nés avant le 31 décembre de l’année N-3 et qui résident à Montbeton, ainsi que les enfants qui ont aménagé à Montbeton en cours d'année scolaire.

Les pièces à fournir sont :

  • une copie du livret de famille complet (pages parents et enfants)
  • un justificatif de domicile de moins de 3 mois (facture EDF, PTT, eau…)
  • une copie du jugement de divorce précisant le lieu de résidence de l’enfant et l’autorité parentale (en cas de divorce)
  • un certificat de radiation (en cas de changement d’école)
  • une fiche d'inscription que vous pouvez d'ores et déjà télécharger ici.

Le Directeur ou la Directrice de l’école réalise par la suite l'admission de l'enfant, sur rendez-vous, au vu du certificat d’inscription remis par le Maire.

Site généré avec le CMS UTOPIA développée par In-Cité Solution pour le CDG82 dans le cadre du PRAi