Aller au contenu principal

Promenades et randonnées

La boucle des Carrétals

Le parcours qui vous est proposé mesure moins de 2km. Il est idéal pour une promenade courte et facile et est adapté à toute la famille.
Vous pouvez rejoindre le canal de Montech par la route de Verlhaguet en suivant le balisage jaune.

LE SENTIER PAS À PAS

Départ et parking : centre commercial face à la mairie

À la sortie du parking, au niveau de la station service, tourner à droite et longer la D51 par le trottoir protégé de la circulation. Après 250m, tourner à droite dans le chemin des Carrétals.
Franchir le pont qui enjambe le ruisseau de la Garenne et continuer sur 330m. Tourner à droite sur le chemin de la sablière. Continuer le chemin jusqu’à la route.

Traverser le passage protégé et emprunter la piste piéton-cycle en tournant à droite. Après 400m, traverser sur le passage protégé surélévé à droite et prendre la rue en face pour retourner sur le parking.

La boucle des Carrétals PDF de l'Office du Tourisme (Grand Montauban)