Aller au contenu principal

Inscription école

L’inscription des enfants dans les écoles publiques de Montbeton s’effectue en Mairie.

Elle concerne les enfants qui sont nés avant le 31 décembre de l’année N-3 et qui résident à Montbeton, ainsi que les enfants qui ont aménagé à Montbeton en cours d'année scolaire.

Les pièces à fournir sont :

  • une copie du livret de famille complet (pages parents et enfants)
  • la dernière attestation CAF ou MSA
  • un justificatif de domicile de moins de 3 mois (facture EDF, PTT, eau…)
  • une copie du jugement de divorce précisant le lieu de résidence de l’enfant et l’autorité parentale (en cas de divorce)
  • un certificat de radiation (en cas de changement d’école)
  • une fiche d'inscription que vous pouvez d'ores et déjà télécharger ici.

Le Directeur ou la Directrice de l’école réalise par la suite l'admission de l'enfant, sur rendez-vous, au vu du certificat d’inscription remis par le Maire.